Biographie

autoportrait Mélanie Pin

Une passion qui s'est peu à peu greffé en moi. La photographie, je l'ai d'abord timidement découverte avec mon premier appareil photo lors des moments en famille, de vacances. Puis au fil du temps je l'ai de plus en plus explorée dans quelques-unes de ses multiples facettes, jusqu'à en partager ma propre vision à travers mes clichés.

J'ai toujours été très captivée par la magie, d'où une influence onirique de plus en plus présente dans mon travail. Cependant, je souhaite également rester ouverte sur les autres aspects que la photographie propose, qui sont tout aussi intéressants, pourvu qu'ils restent étudiés dans une forme qui m'est propre.

Mes démarches photographiques

photo pommes La photographie, c'est pour moi une exploration infinie d'aspects que j'aime étudier. Je cherche la fuite, une certaine ouverture où tout devient possible. Cette démarche photographique n'est pas de reproduire la réalité. C'est la mise en scène d'un lieu, d'un personnage qui ne dissimule plus aucune expression, qui déborde d'être lui-même dans une atmosphère plus ou moins relative au rêve. J'aime saisir ces quelques choses qui changent la vision humaine, redécouvrir un détail, un décor, dans une perspective différente.

Contacts

Une question à propos de mes photos, du site, un projet à me proposer ? Vous pouvez envoyer un mail à la photographe ou au développeur de ce site à travers ce formulaire d'envoi.

Envoyer à

Contraste background